Quels sont les atouts d'un service de relation clients ?

Lorsque vous êtes une entreprise, vous avez besoin de solution pour répondre aux appels téléphoniques de vos clients ou futurs clients. Il est essentiel de prendre ces appels parce qu'ils peuvent concerner une demande d'information, une commande, une réclamation ou toute autre chose.

On entend souvent qu'un appel manqué est un client perdu ou mécontent. Et les personnes mécontentes propagent vite des ragots à propos des entreprises, bien plus vite que les clients contents ! Les personnes qui appellent ne vont pas attendre 5 minutes avant que quelqu'un décroche. Voilà pourquoi vous avez besoin d'une solution comme celle proposée par digicontacts : expert de la relation client.

Quand faire appel à un service de relation clients ?

Il s'agit ici d'une solution sur-mesure qui sera mise en place après l'étude des besoins. Il sera question :
  • d'appels entrants : ce sont les clients qui appellent
  • d'appels sortants : l'entreprise téléphone à ses clients pour, par exemple, faire une étude de satisfaction.

Ce qui est intéressant, c'est que plus aucun appel ne sera perdu. Les clients seront satisfaits de pouvoir appeler quand ils en ont le temps.